top of page

Remote learning support

Public·40 members
John Young
John Young

[ACTUALITE] ONCE UPON A TIME IN HOLLYWOOD - Le Film Nommé 10 Fois Aux Oscars



chronographe citizen challenge timer bullhead : la célèbre version boitier doré de 1976 que l'on peut apercevoir au poignet de Brad Pitt dans le film blockbuster de Quentin Tarantino "Once Upon a Time in Hollywood". Uchronie de la carrière d'un acteur des sixties interprété par Leonardo di Caprio et de sa doublure qu'interprète magistralement Brad Pitt. Rôle charismatique qui crève l'écran dans un personnage seventies aux allures "cool" et "California lifestyle". Avec plus de dix nominations aux Oscars, ce film "culte" va marquer le retour en grâce des seventies qui s'imposent aujourd'hui comme un style et une façon de vivre optimiste, confortable et inspirée. L'acteur recevra l'Oscar du second meilleur rôle et sera nommé sept fois aux British Film Academy awards.




[ACTUALITE] ONCE UPON A TIME IN HOLLYWOOD - Le film nommé 10 fois aux Oscars



Acteur atypique, Joaquin Phoenix a marqué l'année 2019 en reprenant le rôle du célèbre ennemi de Batman dans le film "Joker" de Todd Phillips. Une interprétation remarquée et remarquable qui lui a déjà valu de nombreux prix dont le Golden Globe, le SAG Award et le BAFTA du meilleur acteur 2020. S'il a été nommé pour la première fois aux Oscars pour un second rôle dans "Gladiator" de Ridley Scott en 2001, puis pour l'Oscar du meilleur acteur en 2006 pour "Walk The Line" de James Mangold et une troisième fois pour "The Master" de Paul Thomas Anderson, Joaquin Phoenix n'est jamais reparti vainqueur. Une situation qui pourrait bien changer ce dimanche alors qu'il est annoncé comme le favori de ces Oscars 2020.


Luke Perry aura marqué toute une génération. Le 4 mars 2019, il rendait son dernier souffle après avoir été victime d'un accident vasculaire cérébral. Âgé de 52 ans, le comédien, qui s'était fait connaître du grand public pour son rôle dans Beverly Hills 90210, ne figurait pas parmi les personnes décédées au cours de l'année et qui ont reçu un hommage lors de la 92e édition des Oscars, qui s'est déroulée dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 février. Pourtant, Luke Perry n'y était pas totalement absent puisqu'il figurait dans le film Once Upon a Time in Hollywood, de Quentin Tarantino, qui a été plusieurs fois nommé. De quoi particulièrement agacer les fans de l'acteur, toujours endeuillés par sa disparition.


C'est pourquoi les grands cinéastes s'entourent des meilleurs professionnels pour tout ce qui touche aux décors, aux costumes, aux objets, et d'autant plus quand le film se déroule dans une époque qui n'est plus la nôtre. Pour Once Upon a Time... in Hollywood, qui prend place en 1969, Quentin Tarantino a ainsi fait appel à la créatrice de costumes Arianne Phillips, proche collaboratrice de Madonna et nommé deux fois aux Oscars.


"Les Misérables" partent à l'assaut de Hollywood. L'Académie des Oscars vient d'annoncer la liste des nommés pour la 92e cérémonie qui se tiendra dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 février. Après avoir remporté le Prix du Jury au dernier Festival de Cannes, le film de Ladj Ly sur les banlieues a été sélectionné dans la catégorie "meilleur film étranger". Il se retrouvera face à "La Communion" du Polonais Jan Komasa, "Honeyland" des Macédoniens Tamara Kotevska et Ljubo Stefanov, "Douleur et gloire" de l'Espagnol Pedro Almodovar et "Parasite" du Coréen Joon-ho Bong.


Si "Joker", "Marriage Story", "The Irishman", "1917" ou encore "Once Upon A Time" font partie des grands favoris, la surprise vient de "Parasite" qui se retrouve nommé à la fois dans la catégorie du meilleur film et celle du meilleur film en langue étrangère. Voici la liste des principales nominations.


Egalement dans le top des nommés ? The Power of the Dog (dispo sur Netflix) avec 12 nominations, West Side Story et Belfast avec 7 nominations ou encore Don't Look Up avec 4 nominations. Dune est aussi nommé 10 fois dont dans la catégorie Meilleur film.


Le film Démineurs fait parti de mes films préféres. juste génial.Par contre once upon a time in hollywood, j'ai jamais vu une daube aussi vaste et mal foutue. Ce film n'a tout simplement pas de scénario!!!! Il a des décors vraiment très réussis mais, ça ce limite que à ça aussi.


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

bottom of page