top of page

Remote learning support

Public·40 members
Gustav Nikiforov
Gustav Nikiforov

Pourquoi Les Lesbiennes Utilisent Godes


Les femmes lesbiennes utilisent des godes pour se stimuler mécaniquement. Elles pourraient obtenir le même résultat avec des penis. Cependant, ces femmes ne sont pas excité par les corps masculin. Donc coucher avec des hommes ne leur permet pas de s'épanouir sexuellement.




Pourquoi Les Lesbiennes Utilisent Godes



non mais en gros, ce que je veux dire c'est que les lesbiennes qui se prennent des godes, elles auraient pu prendre une vraie bite, elles auraient eu le même plaisir...c'est ce que j'essaye de dire...


La plupart des hétérosexuels ont des problèmes évidents avec leur anatomie et leur imagination. Il nous semble que puisqu'une lesbienne n'a pas de rapports sexuels avec des hommes, sa zone intime reste intacte. Elle peut même être encore vierge. Ce n'est pas vrai, les lesbiennes ont des relations sexuelles et elles utilisent souvent des jouets tels que des godes. Il peut être aussi grand que nous le voulons, contrairement à un vrai pénis. Premier mythe démystifié : toutes les lesbiennes ne sont pas étroites !


De nombreuses escortes lesbiennes utilisent ainsi le gode-ceinture pour se faire plaisir et pour ne pas se cantonner aux caresses, aux frottements (notamment le tribadisme : frottement mutuel de la vulve) et autres bisous.


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

bottom of page